lundi 12 septembre 2011

Journee de repos avant les montagnes


Un petit mot tres rapide pour ma part... 
Apres une journee plus tranquille a flaner a Ubud :Musee d'art balinais, pause dessin et visite de la foret des singes... un peu agressives les bestioles hihihi, lolo s'est fait piquer une bouteilles d'eau! Il l'a recupere au peril de sa vie, oui oui je vous jure!
Des demain nous nous rendons dans la region des montagnes du centre, ou volcans et lacs nous attendent! on se retrouve dans quelques jours!
Petite note: j'ai bien fait de partir avec mon kine cheri car je me retrouve avec un beau torticolis depuis hier soir, outch! au boulot lolo!

4 commentaires:

francis a dit…

Le voyage commence bien,on voyage avec vous merci.Papa ,Helene

Anonyme a dit…

Fais gaffe à l'eau Lo !
Heureusement c'est pas des singes capitalistes, ils auraient pris la carte bleue !

Ju a dit…

T'as raison Lolo, te laisse pas faire, çà pas le regard franc ces bestioles ^^ (il t'a pas mis une raclée au moins?^^)

Chouettes photos, la bise les tourtereaux, enjoy =D

yan a dit…

Elle a vachement changé angé en peu de jour (cf 1ere photo)

Enregistrer un commentaire

 
Top Web Hosting | manhattan lasik | websites for accountants