vendredi 23 septembre 2011

Comme un sourire Balinais

Salut la compagnie.

Juste un petit post pour tous vous remercier d'avoir penser a moi, cela fait toujours enormement plaisir!
C'est un tres beau cadeau de votre part et pour vous en remercier je vous offre un sourire en retour, qui exprime tres bien la joie procuree par la lecture de vos messages!

Qui osera dire que les Balinais ne sont pas souriants...

Je vous aime tous tres fort!

Vivement la revoyure, pour les plus proches chez les Thai :) et pour les autres a un des quatres coin de notre belle contree ;)

Terima kasi! (merci en indonesien...)

lolo, qui a ete touche par vos mots!

En bonus, le premier dvd de photo a ete envoye aujourd'hui...
Mon bof devrait pouvoir les mettre en ligne (si ce n'est pas le cas dans quinze jours je vous communiquerais son adresse personnelle pour le luncher sur la place publique... Par contre on ne touche pas aux enfants!!!)

Ainsi que mon premier dessin traditionnel balinais, c'etait mon cadeau d'anniversaire d'ange :)
Un cours de dessin traditionnel avec un vieux Monsieur, tout gentil, tout tranquille... serein quoi.
C'etait tres interressant, j'ai compris pas mal de chose grace a ses techniques secretes de grand maitre :)
Entre autres evidement...

Et en prime quelques photos supplementaires



8 commentaires:

Unknown a dit…

Tain vous avez rencontré Yannick Noah ??? trop fort ^^

pour les photos, on verras, vu ce que tu me réserve, suis pas sur de les mettre :P

Aloa

francis a dit…

SUPER DESSIN .(Son LOLO "a angé") je suis obliger de pecher à la mouche sans toi.Vivement le grand retour,enfin en attendant "faites le plein de bonheur" salut les ptis loups

tom a dit…

Lolo, je te sens complètement épanouit... t'as le chakra du Coeur grand ouvert mon gars! C'est que le début du voyage... Ca promet :-))

Marielle a dit…

Plein de grosses bises à vous deux et on attend la suite de vos aventures

Axel a dit…

Tonton Lolo ton dessin est très beau. je ne savais pas que tu pouvais faire un si joli dessin. J'ai commencé les cours de batterie, c'est bien et je travaille bien.Vous me manquez et j 'espère que vous me direz des nouvelles quand vous serez rentrés de vacances. bisous

Elsa a dit…

bisous à vous 2; si vous revenez je vous ferais un gros bisous

angélique a dit…

Merci tous le monde on pense tres fort a vous! Merci pour les nouvelles Axel et Elsa, vous nous manquez vraiment beaucoup! travailles bien la batterie axel et a l'ecole aussi! On va peut etre aller visiter une ecole ici au nepal, on pourra te raconter comment se passe l'ecole pour les petits nepalais! Elsa j'espere que l'ecole te plait toujours?! bisous a tous a bientot pour d'autres nouvelles!

Béatrice Brérot a dit…

Magnifique le dessin ! Tu as bien des talents (cachés). Bises et bye

Enregistrer un commentaire

 
Top Web Hosting | manhattan lasik | websites for accountants