mercredi 21 septembre 2011

The best of the day: LOLO!!!!

Bon ANNIVERSAIRE MON LOLO
Aujourd'hui est un grand jour Mesdames et Messieurs, c'est l'ANNIVERSAIRE de mon LOLO, Youhouuuu!
Pour cette occasion nous sommes de retour a Ubud puisque nous affectionnons beaucoup cette ville: balades, musee et temples a nouveau et peut etre un petit cour de peinture traditionnelle pour feter l'evenement!
Nous avons tout de meme commence a le feter il y a deux jours, en partant se reposer sur une petite ile au large de Bali, Nusa Lembongan, et une fois n'est pas coutume, nous nous sommes fait plaisir!... un peu de luxe ne tue personne!
Et puisque c'est la star du jour, vous aurez du lolo, du lolo et encore du lolo!!!

 Et plus que deux jours a Bali, on s'envole le 24 au soir pour Kathmandou, on y sera dimanche matin! Bisous a tous!

18 commentaires:

tom a dit…

Télamakasi vous deux.... et BON ANNIVERSAIRE LOLO !!!

Alors le snorkeling??? Joli non ????

Votre voyage à travers l'île des dieux à l'air d'avoir commencer sur un bon rythme...!
Ca fais vraiment plaisir de vous lire, vous avez l'air d'être super heureux et je vous comprends bien!
Je retrouve quelques souvenirs au fil de vos textes parfois, bonheur!

Bon, avant de vous envolez vers le toit du monde, n'oubliez pas de poser en sarong pour une ch'tite photo !

Continuez bien et préparez vos boules quies...!

Grosses bises

Kat a dit…

C'est booooooo!!!
Passe une très belle journée mister lolo!

Des bisous!
K.

Unknown a dit…

Bon annif vieux lolo ^^

danielle a dit…

Joyeux Anniversaire Laurent !!!! Je vois que vous vous régalez et vous nous faites rêver....Continuez !!! Gros bisous agenais.

francis a dit…

BON ANNIVERSAIRE Laurent(si tu continues tu vas nous rattraper )paysage toujours aussi magnifique(je parlais de lolo)bisous Angé cherie.P & H

Anonyme a dit…

bon anniversaire lolo de la part de tatie m.Claude et de Audrey - Nous profitons de vos belles photos et commentaires, c'est génial surtout pour vous. Bonne continuation et attention aux singes ... Bisous et à bientôt sur le blog grâce à Sonia qui a fait suivre. Bonnes vacances

Stéph a dit…

Bon anniv' Lolo!
Plein de bises à tous les deux.

yan a dit…

BOn anniversaire Lolo :)
Je pense fort à vous 2 :)

Mouton a dit…

Joyeux anniversaire son Lolo !! Gros bisous et fêtez bien !!

Ju a dit…

Bon anniv Lolo =)!!

çà a l'air bien bon....

La bise les tourtereaux =)

jéjé a dit…

Salut les loulous !! ET beh je vois que vous vous ennuyez pas à Bali !! Profitez bien surtout !! Et...

BON ANNIVERSAIRE LOLO !!^^

Anonyme a dit…

Chloé se joint à moi pour te souhaiter une très bon anniversaire Laurent... Je lui avais dit qu'elle te laisserait un message avant d'aller au lit, mais c'était trop tard ! Nous sommes ravies de voir que vous passez de merveilleux moments. On est content pour vous que vous soyez partis mais il nous tarder de vous revoir !
Gros gros bisous à tous les deux... juste un, un peu plus gros pour Laurent ! Encore bon anniversaire !!!
Sandrine, Chloé et Jean-Claude

Anonyme a dit…

salut salut les jeunes mariés, je pense que t'as recu notre sms d'aniversaire mais au cas ou nous te resouhaitons un bon anniversaire dans un super pays. on pense bien à vous, gros bizou
do moumoune et pti mélih

Deb a dit…

Un ptt peu en retard mais bon anniversaire Lolo !!!
Bisoousssssss

Christine a dit…

Bon anniversaire Lolooooooooo!!!!!!!! Tous pleins de bisous!!!! Profitez bien tous les deux ;) BISOUS

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jeannine22 a dit…

Coucou,
Je voulais envoyer un message à LOLO pour son anniversaire, mais je n'ai pas pu le faire du boulot...
donc ,avec un peu de retard : TRES BON ANNIVERSAIRE, petit LOLO, pleins de gros bisous, (à ma bichette aussi!), de la part d'henri et Jeannine

Anonyme a dit…

Woww le temps passe vite...
Après avoir repris le fil et bricolé mon compte gogol je débarque un peu tard mais je voulais graver ça..
Bon Anniv Laurent !!
:-)

Enregistrer un commentaire

 
Top Web Hosting | manhattan lasik | websites for accountants