mardi 18 octobre 2011

Bye Bye Nepal

Voila un petit bout de voyage a l'autre bout du monde qui s'acheve, car demain nous prenons la route de l'Inde (enfin l'avion plutot, on a le droit d'etre un peu feignant aussi) pour plus de 4 semaines, direction Delhi pour commencer...

Depuis quelques jours nous voila revenu a Katmandou pour decouvrir cette ville etonnante, poussiereuse, bruillante et grouillante... voir un peu dangereuse aux vues des fous du volants qui s'y trouvent (un leger avant gout pour l'Inde je pense)! On y a vu des sites magnifiques (encore) comme  Swayanbhunath et Dubar square a Katmandou, et Bhaktapur ou encore Patan dans la vallee...
Bises a tous on se retrouve en Inde!

Avant de partir, une petite retrospective du Nepal en dessin cette fois :

LOLO:
Durant le trekk du camp de base de l'Annapurna :


A Pokhara :
  


A Lumbini Bazaar :
  

A Chitwan :

Swayanbhunath a Katmandou :
  

Durbar square a Katmandou :
  

A Bhaktapur (vallee de Katmandou) :

A Patan (vallee de Katmandou) : 

 (le chef d'oeuvre de lolo selon moi)

 ANGE :
Durant le trekk du C.B. de l'Annapurna :


 A Pokhara :


A Lumbini :


 A Chitwan :


A  Swayanbhunath :

 
 Durbar square a Katmandou :

 A Bhaktapur (vallee de Katmandou) :


10 commentaires:

Unknown a dit…

t'aurais pu mettre un titre :P

aline a dit…

Magnifiques vos dessins Bravo les artistes.
Bises

Anonyme a dit…

Votre blog est un merveilleux moment d'évasion.... Du plaisir pour les yeux et le coeur....
Elo

danielle a dit…

Superbes dessins !!!! Quel talent !!! C'est héréditaire Laurent ? Je suis impatiente de voir la suite de votre voyage. Ayez une pensée pour moi devant le Taj-Mahal, c'est "l'endroit" que j'aimerais voir dans ma vie, différent et magique à chaque heure. Soyez nos yeux. Bises à tous les deux.

Guigui a dit…

NAMASTE !!

He ! Tiens ! moi aussi je peux faire style "je suis à l'etranger !" (en ecrivant mes textes sans accent ni cedille ! He !)... Arretez ! Tout le monde sait que vous etes tranquillement installes en Corse à boire des cocktails et que vous trafiquez sur Photoshop pour faire des chefs-d'oeuvres !!... Rah !! Faaaaaaaciiiiile !...

... J'écris ça parce que, au fond de moi, il y a une petite part "envieuse"... une part moyenne, plutôt que petite, d'ailleurs !... Forcément !

Bref. Je viens de parcourir les dernières séquences de votre blog. Je reste encore avec de "bonnes vibrations" à l'intérieur... Il n'y a pas mieux pour débuter la journée. Comme si on poursuivait encore quelques rêves...

Les photos, les dessins (qui m'ont bien fait scotcher !) et les textes... CHAPEAU à vous deux ! Et merci pour ce partage !

Un dernier merci à mon ancien mais néanmoins vénéré Webmaster !! Merci Ol' pour les photos !

En ce moment, vous devez être en Inde (ou tout près)...
Bises et accolades depuis Pau !
Profitez bien du globe !

Gui-OOOoooommmmm

francis a dit…

A+ pour les croquis et dessins, je prépare la salle pour le vernissage et la conférence au moi de fevrier, tout cela est digne de professionnels (vivement la prochaine émission) à+

Déb a dit…

Vraiment excellent les dessins, Angé je savais, mais Lolo se défend pas mal non plus ....
Encore merci de nous faire partager tous ces moments et de nous faire rêver, les premières photos m'ont fait m'évader de ma moselle natale !!!
J'attend la suite avec impatience.
Biz.

angélique a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
angélique a dit…

Voila j'ai mis un titre :P
Merci pour vos encouragements, ca nous fait plaisir, on va peut etre continuer alors :)
bisous indien bien epice!

PierreStephLorraineLouise a dit…

Vous nous enchantez avec ces beau compte-rendus et maintenant ces dessins (?) / esquisses (?) aquarelles (?)...on rêve de vous y rejoindre.
Profitez de l'Inde, il n'ya pas que Dehli ! ;-D

Enregistrer un commentaire

 
Top Web Hosting | manhattan lasik | websites for accountants